Bonjour,
Je félicite toute l'équipe soignante pour leur amabilité, malgré un contexte sanitaire un peu compliqué.
Encore bravo et merci pour la bonne prise en charge de mon père.
Cordialement.
Un excellent accueil,
une équipe soignante souriante, rassurante, très pro.
Un médecin (le Docteur Laporte) au top : explications claires, à l'écoute, attentionné.
Et même un appel le lendemain pour avoir des nouvelles !
Presque surprise d'autant de bienveillance ! Ça fait du bien ! Ne changez rien !
Je n'ai vraiment rien à redire sur la qualité de la prise en charge.
Merci à toutes les équipes !
À chaque fois que j'ai eu une intervention à la clinique Sainte-Anne, que ce soit une opération ou un examen plus approfondi, j' ai été entièrement satisfaite de la France de la façon dont j'ai été accueillie et traitée. Les médecins et l'ensemble du personnel sont très compétents, attentionnés et aimables.
Et les lieux sont très propres.
C'est très rassurant. De tout cœur, merci d'être là pour nous soigner.
Tout le personnel est très sympa. Les chambres sont très biens. Quand vous êtes en ambulatoire vous avez droit à un petit goûter ce qui est très agréable quand vous n'avez pas mangé depuis la veille. Je recommande cette clinique,il y a beaucoup de corps de métiers de la santé ( orthopédiste, gastro enterologue, oncologie etc... )
Je ne peux que recommander cet établissement de santé pour son sérieux, sa bienveillance envers les patients ,la propreté des lieux. Merci au Dr Laporte pour son professionnalisme,son rapport envers ses patients ,humble mais très PRO ainsi qu à toute son équipe. Merci
Mon conjoint hospitalisé 10 jours personnels soignants très professionnels, bienveillant dans l'empathie et très souriant.
Le seul problème les repas ne sont pas à la hauteur dommage quand ont a besoin de se
remettre d'une opération.
Personnel médical , accueil et autre activité très sympathique et à l'écoute.une mention pour les infirmières du bloc et salle réveil.Chambre double confortable et propre. Juste la sdb un peu exiguë. Mais pour moi l'important c'était l'accompagnement avant et après opération.