Rdv pour de la radiothérapie jamais à l’heure machine en panne ... prenez moi de patient au mieux de les faire attendre 45 minutes après l’heure c’est déjà compliquer de venir tout les jours . Si nous arrivons en retard à notre rendez vous je sait pas si vous seriez d accord ???
Bon accueil, personnel souriant et à l'écoute juste une chose à revoir concernant l'accompagnant. Demander à se faire accompagner c'est bien mais annoncé une fois sur place que la personne doit attendre dehors et même pas en chambre je trouve cela moyen pour ma part. Surtout que les places sont trés limitées dans la clinique, sinon le post opératoire est présent pour s'assurer du bon rétablissement à domicile.
Hospitalisé pour une prothèse de hanche ce 14 octobre j'ai passé une nuit à la clinique. L'équipe d'infirmières et d'aides soignantes a été à l'écoute sauf l'infirmière qui débauchait à 20h et m'a informé préparer la passation dès 19h. Malgré ma demande insistante, cette infirmière a refusé de donner le médicament pour la tension que je prends habituellement vers 19h. A 22h , l'infirmière de nuit m'a pris la tension qui était montée à 20, elle est allé d'urgence chercher mon médicament puis est revenue plusieurs fois prendre la tension jusqu'à ce qu'elle soit retombée à 14 .
Je ne peux que recommander cet établissement de santé pour son sérieux, sa bienveillance envers les patients ,la propreté des lieux. Merci au Dr Laporte pour son professionnalisme,son rapport envers ses patients ,humble mais très PRO ainsi qu à toute son équipe. Merci
Très déçue du suivi médical du docteur BELTRAN , patiente de plus de 90 ans on ne s en occupe plus, on la laisse mourrir d un cancer pour ne pas avoir réagit assez vite et pour ne pas avoir fait aucun suivi après la radiothérapie. Qu elle repose en paix mais fuyez ces oncologues pour qui les patients ne semblent être que des numéros de dossier.
Malheureusement
le Dr Nakry a interrompu mon traitement anticoagulant
car je n'ai plus de chimio
mais toujours le cancer
Résultat 10 jours plus tard
Double embolie pulmonaire
11 jours d'hospitalisation
Retour à la maison avec de l'oxygène et fauteuil roulant
pour un bon moment
Que dire !